Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tranché pour l’avenir de trois pépites du club ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG devrait se séparer de nombreux éléments, trois espoirs du club devraient être prêtés.

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son mercato record. Après avoir attiré Yuri Berchiche, Daniel Alves et Neymar, le PSG compte poursuivre son recrutement XXL avec Kylian Mbappé et Fabinho. Mais pour cela, il faut dégraisser. Et si les candidats au départ sont nombreux parmi les indésirables d’Unai Emery, certains jeunes pourraient aller chercher du temps de jeu en prêt.

Georgen, Callegari et Edouard prochainement prêtés ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique aurait décidé de prêter Odsonne Edouard, Lorenzo Callegari et Alec Georgen. C’est la raison pour laquelle les trois espoirs parisiens n’ont pas été retenus pour le déplacement de l’équipe réserve qui débute sa saison en National 2 par un déplacement ce samedi à Saint-Louis Neuweg. La raison est simple. Le directeur sportif du PSG refuse de prendre le risque d’une blessure pour l’un des trois. Il ne reste donc plus qu’à trouver des clubs pour les accueillir.

Articles liés