Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Lorenzo Callegari !

Considéré comme un grand espoir centre de formation du Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari pourrait bien prolonger avec le club de la capitale, avant d’être prêté pour enfin lancer sa carrière chez les professionnels.

Il est l’un des dossiers chauds du club de la capitale. Lorenzo Callegari, considéré comme l’un des plus grands espoirs issus du centre de formation du PSG, s’est révélé l’année passée lors de l’International Champions Cup. Une nouvelle fois retenu par Unaï Emery lors de la présaison du club francilien, l’avenir du jeune milieu de terrain défensif a souvent été l'objet de nombreux bouleversements ces derniers mois. Après un transfert avorté au Genoa en janvier dernier, l’avenir du joueur de 19 ans pourrait finalement bien s’inscrire dans la durée au PSG.

Une prolongation en vue pour Callegari… Le Zénith toujours en embuscade ?

Alors que le clan Callegari, parmi lesquels son père ou encore son agent Allessandro Canovi, ont plusieurs fois affiché leur mécontentement sur l’absence de considération pour le joueur, la donne est bien différente aujourd’hui. Le joueur lui-même a annoncé qu’une prolongation de contrat était en bonne voie, une information confirmée ce jeudi par l’Équipe. Le quotidien précise également qu’une rencontre devrait avoir lieu cette semaine entre son représentant et Antero Henrique. Le joueur, qui souhaite lancer pleinement sa carrière professionnelle, pourrait donc prolonger son contrat prochainement avant d’être prêté. Le Zénith Saint-Pétersbourg de Roberto Mancini resterait toujours très intéressé par le profil du joueur, qui garderait contact avec la formation russe.

Articles liés