Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce de taille de l'agent de cette pépite du club !

Alors que le PSG perd peu à peu ses jeunes issus du centre de formation, le club de la capitale pourrait bientôt sécuriser l’avenir de Lorenzo Callegari.

Moussa Dembélé, Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou, Fodé Ballo-Touré, Jean-Kévin Augustin, la liste des jeunes pépites cédées libres ou non par le PSG depuis l’arrivée de QSI à sa tête est longue. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi clame souvent son souhait de mettre en lumière le centre de formation du club de la capitale, ses déclarations pourraient rapidement être suivies par des actes.

« Le PSG veut prolonger Lorenzo »

En effet, l’un des dossiers prioritaires du PSG concernant ses jeunes pousses, à savoir la prolongation de Lorenzo Callegari, pourrait bien connaître un dénouement heureux prochainement. Une tendance confirmée par l’agent du jeune milieu de terrain, Alessandro Canovi, à Foot Mercato : « J’ai des signaux positifs, le PSG veut prolonger Lorenzo. Maintenant, il faut trouver le moment idéal pour se rencontrer. Après, il y aura le vrai mercato de Lorenzo. Ça dépendra de l’accord avec le PSG. Les dirigeants actuels (Henrique et Maxwell, ndlr) font un travail énorme. Avec les anciens dirigeants (Létang et Kluivert, ndlr), je n’avais jamais reçu d’offres. C’est un signal fort pour le joueur. Lorenzo doit jouer en pro, pas en réserve. Il y a beaucoup de pistes en Espagne, en Italie.. »

Articles liés