Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Claudio Ranieri proche de récupérer un espoir d’Unaï Emery ?

Alors que le PSG ne compte pas sur ses services en Ligue 1, Roli Pereira de Sa devrait s'engager avec le FC Nantes ce lundi. 

La fuite des talents pourrait se poursuivre au PSG. Après les départs précipités de Moussa Dembélé en 2012 et de Kingsley Coman en 2014, le club de la capitale a une nouvelle fois perdu trois joueurs joueurs issus de son centre de formation cet été, puisque Dan-Axel Zagadou a rejoint le Borussia Dormtund, Fodé Ballo-Touré s’est engagé avec l’OGC Nice, et Jean-Kévin Augustin s’est envolé vers Leipzig. Et le PSG pourrait bien voir l’un de ses espoirs suivre la même trajectoire…

Un contrat de 4 ans au FC Nantes dès ce lundi ?

En effet, Roli Pereira de Sa, prêté la saison dernière à Tours, serait très proche de s’engager avec le FC Nantes, selon les informations de l’Équipe. Le quotidien sportif précise même que le milieu de terrain parisien de 20 ans devrait parapher un contrat de 4 ans avec les Canaris ce lundi. Roli Pereira de Sa pourrait ainsi découvrir la Ligue 1, alors qu’Unaï Emery ne lui a jamais donné l’opportunité d’évoluer avec l’effectif professionnel.

Articles liés