Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite du club affiche son impatience !

N°4 dans la hiérarchie au poste de latéral droit, Alec Georgen souhaiterait changer d’air cet été. Un prêt serait une solution privilégiée alors que l’entourage du joueur commence à mettre la pression sur le club de la capitale.

Embouteillage au poste de latéral droit au PSG ! Avec l’arrivée de Daniel Alves, le club de la capitale dispose de quatre joueurs à ce poste, avec Thomas Meunier, Serge Aurier, et Alec Georgen. Les deux derniers n’ont pas été appelés par le PSG pour sa tournée à Miami : l’international ivoirien est en effet sur le départ, tandis que le jeune Alec Georgen (18 ans) ne fait quant à lui pas partie des plans d’Unaï Emery pour la saison à venir. Le joueur serait donc enclin à chercher du temps de jeu ailleurs, et vite…

« Henrique ? On attend qu'il s'y mette... »

En effet, la saison passée, Alec Georgen avait passé la seconde partie de la saison en équipe réserve, situation qu’il ne souhaite pas revivre cette saison. Selon Le Parisien, Mino Raiola, son agent, possèderait déjà plusieurs offres de prêt pour le joueur formé au club, mais le PSG ne ferait pas de son cas une priorité. Une information à demi-mot confirmée par le père du joueur, qui a mis la pression sur le vice-champion de France dans les colonnes du quotidien francilien : « Monsieur Henrique est sûrement débordé et il a beaucoup de dossiers à gérer, mais il faut aussi qu’il se penche sur les prêts des jeunes joueurs, grince Pascal Georgen, impatient. On attend qu’il s’y mette… ». 

Articles liés