Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ligue des Champions, projet… Dani Alves évoque son grand défi !

Première recrue majeure du PSG sur ce mercato estiva, Dani Alves n’a pas caché son souhait de remporter la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Et le latéral brésilien assure que cette ambition a été l’une des raisons de sa venue.

« Le projet du PSG est spectaculaire. Je veux insister là-dessus, car je me rends compte que tout ce que Paris a déjà réalisé est assez méconnu. Selon moi, il est très proche d’atteindre les objectifs qu’il vise et de devenir vraiment un club de tout premier plan à l’échelle internationale », lâchait Dani Alves (34 ans) à L’Equipe ce jeudi pour justifier sa signature au PSG. Dans ce même entretien, le latéral droit brésilien se confie davantage sur les grandes ambitions parisiennes en Ligue des Champions et semble déterminé à aider le PSG à atteindre cet objectif.

« J’aime les défis »

« Ce qui te rapproche le plus du succès, c’est une bonne organisation. Ce qu’on fait sur le terrain est le reflet de cette organisation. J’espère qu’on arrivera à faire ce petit pas supplémentaire ensemble. J’aime les défis, c’est pour ça que j’étais allé à Barcelone et que je suis venu ici », explique Dani Alves.

Articles liés