Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe Reina sort du silence sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Pepe Reina est-il sur le point de quitter Naples ? Malgré les dernières tendances du dossier, le gardien espagnol s’est montré très incertain sur son avenir.

Comme l’a révélé L’Equipe ce lundi matin, Naples ne souhaiterait pas céder Pepe Reina (34 ans) au PSG avant la fin du mercato estival et souhaiterait compter sur son gardien expérimenté. Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club italien, l’ancien joueur de Liverpool a fait le point sur sa situation personnelle dimanche soir. Dans des propos rapportés par Sport Mediaset, Reina n’a pas fermé la porte au PSG et a affiché quelques incertitudes sur son avenir.

« Cela ne dépend pas que de moi »

« Est-ce que c'était des adieux ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de moi », a lancé Pepe Reina sur son avenir à Naples. Pour rappel, le PSG aurait formulé une offre de 5M€ en incluant le prêt de l’un de ses deux gardiens (Alphonse Areola ou Kevin Trapp) pour boucler l’arrivée de Reina. Reste à savoir si le club italien continuera de fermer la porte…

Articles liés