Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Falcao livre son sentiment sur le dossier Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé devrait s’engager ce lundi avec le Paris Saint-Germain, Radamel Falcao a laissé entendre que le Français s’apprête bien à quitter l’AS Monaco.

Le dossier Kylian Mbappé devrait connaître son épilogue ce lundi. Après de nombreuses semaines de spéculations autour de son avenir, le jeune international français devrait s’engager cinq ans avec le Paris Saint-Germain dans la journée, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat fixée à 180M€. Et alors qu’aucun doute ne semble subsister quant à l’avenir de Mbappé, son coéquipier Radamel Falcao a confirmé la tendance dans ce dossier bouillant du mercato

« C’est une décision personnelle, je la respecte »

Présent en zone mixte suite à la nette victoire de l’AS Monaco face à l’OM (6-1) dimanche soir, le capitaine de l'AS Monaco évoque le probable départ de Mbappé au PSG, dans des propos rapportés par Goal : « C’est une situation compliquée. C'est un jeune, il n'a que 18 ans et il faut penser à lui aussi. Il faut rester serein. J'espère que tout se résoudra vite pour lui et que pour nous, il n'y aura pas d'autres départs. C'est une décision personnelle comme chaque joueur pourrait en avoir. Je la respecte et je n'ai pas essayé de le faire changer d'avis ». 

Articles liés