Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe Reina aurait pris position pour son avenir en interne !

Pepe Reina, gardien de but du Napoli suivi par le Paris Saint-Germain, n’aurait aucune intention de quitter son club cet été.

Si en France on explique que le Paris Saint-Germain travaillerait toujours sur la piste Pepe Reina, en Italie la tendance est tout autre. La presse transalpine continue à assurer que le Napoli ne laissera pas filer le gardien de but de 34 ans alors qu’il ne reste que quelques jours à la fin du mercato estival. Les échecs sur des pistes alternatives comme Geronimo Rulli de la Real Sociedad, expliqueraient la position ferme des dirigeants napolitains.

Un « pacte Scudetto » pour Reina ?

La vérité serait quelque peu différente. D’après les informations du Corriere dello Sport, il n’y a aucune chance de voir Pepe Reina quitter le Napoli pour le Paris Saint-Germain. Le gardien de but aurait fait un pacte avec ses coéquipiers. L’idée est simple, puisque tous les joueurs napolitains veulent rester au club afin de tout tenter pour accrocher le Scudetto cette saison et ainsi mettre fin à l’hégémonie de la Juventus, qui dure depuis six ans.

Articles liés