Annoncé comme étant la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain, Lionel Messi est aussi surveillé de très très près par… Manchester City !
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait quitter le club catalan en fin de saison. D’ailleurs, le PSG aurait déjà pris position dans ce dossier et devrait mettre le paquet pour attirer Messi gratuitement si Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu’en juin 2022, décidait finalement de claquer la porte du Parc des Princes. Mais le PSG devra affronter un concurrent très féroce s’il veut vraiment recruter Messi…
Guardiola ne lâche rien pour Messi
En effet, ESPN a indiqué samedi que Manchester City, qui dispose également de moyens financiers colossaux, reste un concurrent très sérieux dans la course à la signature de Lionel Messi. Le PSG devra donc se méfier de la formation de Pep Guardiola, d’autant que le technicien catalan présente l’avantage d’avoir déjà entraîné Messi pendant quatre ans au FC Barcelone. Mauricio Pochettino est donc prévenu…