Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : PSG, Barcelone… Guardiola aurait déjà une idée de la décision de Messi !

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi reste dans le viseur du PSG et de Manchester City. Si l’optimise serait grand dans les rangs parisiens, la tendance serait radicalement différente chez les Skyblues. 

Malgré le retour de Joan Laporta au FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi reste très incertain. L’attaquant argentin souhaite faire partie d’un projet ambitieux la saison prochaine, de quoi mettre la pression sur les épaules du nouveau président blaugrana. Au sein du PSG, on serait en tout cas très confiant à l’approche du mercato estival. D’après les informations divulguées par le journaliste Marcelo Bechler ce vendredi, le club de la capitale estimerait en effet avoir un projet supérieur à celui du Barça, tant sur le plan sportif et économique. Un optimisme qui ne serait pas partagé par Manchester City.

Manchester City n’y croirait pas pour Messi

Alors que le club de Pep Guardiola suit également de près la situation de Lionel Messi, Eurosport UK explique ce samedi que les Skyblues auraient de gros doutes sur ce dossier. En effet, Manchester City estimerait que la victoire de Joan Laporta aux élections présidentielles le week-end dernier sera déterminante pour l’avenir de Lionel Messi, et que ce dernier devrait donc prolonger son bail avec le club culé.

Articles liés