Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi reste dans le viseur du PSG et de Manchester City. Si l’optimise serait grand dans les rangs parisiens, la tendance serait radicalement différente chez les Skyblues.
Malgré le retour de Joan Laporta au FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi reste très incertain. L’attaquant argentin souhaite faire partie d’un projet ambitieux la saison prochaine, de quoi mettre la pression sur les épaules du nouveau président blaugrana. Au sein du PSG, on serait en tout cas très confiant à l’approche du mercato estival. D’après les informations divulguées par le journaliste MarceloBechler ce vendredi, le club de la capitale estimerait en effet avoir un projet supérieur à celui du Barça, tant sur le plan sportif et économique. Un optimisme qui ne serait pas partagé par ManchesterCity.
Manchester City n’y croirait pas pour Messi
Alors que le club de PepGuardiola suit également de près la situation de LionelMessi, Eurosport UK explique ce samedi que les Skyblues auraient de gros doutes sur ce dossier. En effet, ManchesterCity estimerait que la victoire de JoanLaporta aux élections présidentielles le week-end dernier sera déterminante pour l’avenir de LionelMessi, et que ce dernier devrait donc prolonger son bail avec le club culé.