Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba prêt à rejoindre le PSG ? La réponse !

Comme à quasiment chaque été, l’avenir de Paul Pogba est l’un des feuilletons du marché des transferts. C’est encore le cas aujourd’hui et le joueur de Manchester United est une nouvelle fois annoncé sur le départ.

Pour Paul Pogba, les derniers mois ont été compliqués à Manchester United. D’ailleurs, Mino Raiola, l’agent du Français, n’avait pas hésité à dire que cet été, l’heure du divorce pourrait bien sonner. Alors que le milieu de terrain d’Ole Gunnar Solskjaer a encore un an e contrat chez les Red Devils, son avenir pourrait s’écrire loin d’Old Trafford. Mais où ? Ce vendredi, Le Parisien assure que le PSG serait très attentif à la situation de Paul Pogba, se tenant prêt à dégainer si jamais la porte venait à s’ouvrir que ce soit du côté de Manchester United que du champion du monde. 

Une décision après l’Euro !  

Mais Paul Pogba veut-il quitter Manchester United cet été ? Selon les informations du Parisien, le joueur de 28 ans se sentirait très bien dans le nord de l’Angleterre et en Premier League. De plus, convaincre les Red Devils devrait être une mission compliquée, mais rien ne serait à exclure. Comme l’explique le quotidien, Pogba prendre une décision après l’Euro. Rendez-vous donc dans quelques semaines… 

Articles liés