Convaincu par les performances de Pol Lirola, l'OM pourrait, prochainement, transmettre une offre à la Fiorentina pour s'offrir définitivement le joueur.
Pablo Longoria est sur tous les fronts. Désireux d’offrir la meilleure équipe à Jorge Sampaoli, le président de l’OM s’active pour boucler l’arrivée de plusieurs recrues, mais aussi pour conserver certains joueurs prêtés à Marseille la saison dernière. Pablo Longoria discuterait notamment avec le Borussia Dortmund pour Leonardo Balerdi, mais aussi avec la Fiorentina pour Pol Lirola, convaincant en Ligue 1.
Une offre de 12M€ pour Lirola ?
Comme indiqué par Gianluca Di Marzio, qui collabore notamment avec Sky Sports, l’OM est déterminé à s’attacher définitivement les services de Pol Lirola. L’option d’achat a expiré, mais le club marseillais espère trouver rapidement un accord avec la Fiorentina. Et pour convaincre les dirigeants italiens, Pablo Longoria aurait préparé une offre de 12M€ selon le journaliste. Pour l’heure, la Fiorentina prend son temps et attend de connaître l’identité de son prochain entraîneur avant de trancher au sujet de l’avenir de Lirola.