Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba donne le ton pour son avenir !

Bien que le PSG soit dans le coup pour le transfert de Paul Pogba, Manchester United ne compterait pas brader son joueur et pourrait même le conserver jusqu’à la fin de son contrat. Du point de vue de Pogba, tout serait une question de projet. 

Paul Pogba pourrait bien être l’ultime gros coup du mercato estival de Leonardo, à condition que Manchester United le laisse filer cet été. En effet, Le Parisien a confié mardi soir que les dirigeants mancuniens réclameraient entre 75 et 100M€ pour la vente de Paul Pogba, bien que son contrat expirera en juin 2022 et bien que United ne se trouve pas en position avancée pour le prolonger. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité jeudi dernier que le PSG est l’unique option viable au clan Pogba si le joueur décidait de quitter les Red Devils d’ici la fin du mercato. 

Pogba motivé par le projet sportif, mais lequel ? 

Cependant, en plus du fait qu’il serait en proie au doute comme ESPN l’a récemment confié, étant heureux à Manchester United comme il estimerait pouvoir l’être au PSG, Paul Pogba suivrait une ligne directrice claire en ce qui concerne son avenir. D’après Sky Sports, Pogba ne serait pas en quête d’un contrat légendaire, bien au contraire. La seule motivation du champion du monde pour signer son futur bail, que ce soit avec United ou le PSG, serait focalisée sur le projet sportif. Le suspense reste à son comble. 

Articles liés