Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Mourinho... Pogba aurait tranché pour son avenir !

En froid avec José Mourinho depuis plusieurs mois, Paul Pogba aurait pris la décision de quitter Manchester United lors du mercato estival.

Le retour du fils prodigue. Son come-back devait être couronné de succès, mais pour le moment, le retour de Paul Pogba à Manchester United pour plus de 110M€ n'est pas vraiment une réussite totale. Le Français a en effet montré que peu de fois toute l’étendue de son talent à Old Trafford et sa relation avec José Mourinho serait des plus tendues. Ainsi, les tabloïds anglais évoquent un possible départ pour le milieu de terrain, depuis plusieurs semaines.

Pogba aurait annoncé à Raiola qu’il voulait quitter Manchester United

Il semble qu’après mûre réflexion, Paul Pogba aurait pris une décision au sujet de son avenir. D’après les informations de Tuttosport, le Français aurait annoncé à son agent Mino Raiola qu’il souhaitait quitter Manchester United lors du mercato estival. L’information du quotidien italien a rapidement été confirmée par le Daily Express et Metro en Angleterre, qui évoquent également la volonté du milieu de terrain de changer de club cet été. Le Paris Saint-Germain, qui cherche un successeur à Thiago Motta, apprécierait tout particulièrement le profil du joueur.

Articles liés