Mercato - PSG : Carlo Ancelotti recalé par Antero Henrique pour deux joueurs du PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tout juste nommé entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti aurait eu l’intention de piocher du côté du PSG. Mais son ancien club l’aurait repoussé pour Alphonse Areola et Thomas Meunier.

Carlo Ancelotti a gardé de bons souvenirs de son passage au Paris Saint-Germain. À tel point que le technicien italien se verrait bien piocher du côté du club de la capitale pour débuter au mieux son aventure à Naples. Et Ancelotti s’est fixé pour priorité de recruter un gardien de but pour compenser les dépars de Pepe Reina et Rafael, mais également un latéral droit pour remplacer Chrsitian Maggio qui laisse Elseid Hysaj comme seul spécialiste du poste au sein de l’effectif napolitain.

Le PSG ferme la porte pour Areola et Meunier

Et selon les informations de la presse italienne, Carlo Ancelotti voudrait Alphonse Areola et Thomas Meunier pour combler les manques de son effectif. Mais ce lundi, la Rai explique que le PSG a repoussé les avances de la direction napolitaine pour ses deux joueurs. Il faut dire qu’avec la blessure de Daniel Alves, le Belge sera important tandis que le portier français aurait quant à lui reçu des garanties sur son temps de jeu malgré la probable arrivée de Gianluigi Buffon.

Articles liés