Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp à l'affût pour deux pistes d'Antero Henrique ?

Ce samedi, Liverpool a été défait en finale de la Ligue des Champions (3-1). Alors qu’il est directement impliqué sur deux des trois buts du Real Madrid, Loris Karius pourrait se voir rapidement remplacé...

Alors qu’il avait réussi à gagner la confiance de Jurgen Klopp cette saison en dépit de la présence de Simon Mignolet, Loris Karius semble l’avoir perdu lors de la finale de la Ligue des champions. La grosse erreur de relance sur le but de Benzema et la faute de main sur le second but de Gareth Bale auraient scellé l’avenir du gardien allemand à Liverpool. Alors que le dossier Gianluigi Donnarumma aurait été relancé par Jurgen Klopp, le Guardian révèle le nom de deux nouveaux gardiens que les Reds auraient dans leur viseur.

Liverpool viserait Oblak et Alisson

Alors qu’ils seraient convoités par le Paris Saint-Germain, Alisson Becker et Jan Oblak pourraient se voir approchés par Liverpool. Selon le Guardian, les Reds auraient régulièrement supervisé le gardien de l’AS Rome qui serait la priorité de Jurgen Klopp. Jan Oblak resterait également dans les petits papiers de Liverpool. Les Reds auraient déjà tenté par le passé de s’attacher les services du Slovène. Mais s’il semble bien installé dans les buts de l’Atletico Madrid, Oblak pourrait être une alternative en cas d’échec dans le dossier Alisson.

Articles liés