Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma relancé par Jürgen Klopp ?

Longtemps annoncé vers le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement rebondir du côté de Liverpool cet été, puisque Jürgen Klopp souhaiterait l'attirer pour remplacer Loris Karius. 

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer à nouveau actif lors du mercato estival et notamment dans la recherche d’un gardien. Plusieurs noms auraient été cochés : Alisson Becker, Gianluigi Buffon ou encore Gianluigi Donnarumma. Ce dernier serait toujours pisté par le PSG malgré le rapprochement de la direction parisienne avec Gianluigi Buffon ces derniers jours. Mais le gardien du Milan AC intéresserait également Liverpool, qui pourrait devancer le PSG en passant rapidement à l’action dans le dossier.

Déçu par Karius, Liverpool devrait revenir à la charge pour Donnarumma !

Selon les informations de Premium Sport, Liverpool aurait tiré les conséquences de la prestation décevante de Loris Karius samedi soir en finale de la Ligue des Champions (auteur de deux erreurs majeures), et pourrait rapidement passer à l’action pour Gianluigi Donnarumma. L’affaire pourrait se conclure aux alentours de 50M€, c’est-à-dire moins que le prix initial fixé par le Milan AC. Affaire à suivre…  

Articles liés