Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a fait une annonce retentissante en interne !

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba aurait alerté le PSG. Toutefois, La Pioche serait prête à baisser ses exigences salariales pour faire son retour à la Juventus. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a multiplié les coups XXL à 0€. En effet, le club de la capitale a profité des situations contractuelles de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) pour les recruter librement et gratuitement. Alors que Paul Pogba est engagé jusqu'au 30 juin avec Manchester United, le PSG aimerait réitérer cet exploit avec lui. Toutefois, il semblerait que La Pioche soit plutôt partie pour rejoindre la Juventus. 

Paul Pogba est prêt à baisser son salaire pour retrouver la Juve 

Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba aurait fait une grande annonce à la Juventus. En effet, le numéro 6 de Manchester United aurait confié à la direction bianconera qu'il était prêt à baisser son salaire pour faciliter son retour à Turin cet été. Et si les avantages fiscaux du décret de croissance donne un coup de pouce à ce dossier, Rafaela Pimenta - nouvelle représentante de Paul Pogba depuis le décès de Mino Raiola - et les hautes sphères de la Juve seraient déjà au travail pour accorder les chiffres. A suivre... 

Articles liés