Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore en route pour Madrid ?

Javier Pastore

Annoncé dans le collimateur de l’AS Rome et de la Juventus depuis plusieurs mois, Javier Pastore pourrait clairement se rapprocher d’un départ lors du prochain mercato. L'Atlético Madrid aurait contacté le PSG pour négocier un transfert.

Et si Javier Pastore quittait le PSG cet été ? Alors qu’il peine à obtenir une place de titulaire, le meneur de jeu du club de la Capitale n’a jamais vraiment réussi à justifier les 43 millions d'euros investis sur lui en 2011. Et alors que l’AS Rome serait récemment revenu prendre des informations à son sujet, tout comme la Juventus, c'est une très grosse formation de Liga qui ferait le forcing pour le recruter lors du mercato estival.

Mercato - Juventus : Le PSG aurait fixé le prix de Pastore

L'ATLETICO SUR LES RANGS POUR PASTORE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, l'Atlético Madrid aurait récemment contacté le PSG pour prendre des renseignements sur Pastore. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Colchoneros apprécieraient fortement le profil de l'ex-sociétaire de Palerme. Celui-ci souhaiterait quitter le club de la Capitale, Laurent Blanc ne comptant visiblement pas sur lui pour la saison à venir.

« PERSONNE NE M'A APPELÉ »Interrogé il y a quelques jours sur l'avenir de son joueur, l'agent de Javier Pastore avait assuré qu'il n'avait pour l'instant aucun contact avec la Juventus, l'autre club sur ses traces. L'Argentin devrait, d'après lui, encore revêtir le maillot du club de la Capitale cette saison. « Si la Juventus est sur Pastore ? Personne ne m'a appelé, mais je peux confirmer que Pastore restera au Paris Saint-Germain» Affaire à suivre dans les prochains jours...

Articles liés