Mercato - PSG : Paris va racler les fonds de tiroirs
La rédaction

Le PSG a besoin de 100 M€ d’ici le 30 juin pour pouvoir dépenser au mercato estival. Et pour cela, Paris ne va pas hésiter à explorer toutes les éventualités.

Ils sont des joueurs du PSG mais plus personne ne s’en rappelle. Pourtant, Paris va devoir racler les fonds de tiroirs dans l’objectif de récupérer les 100 millions d'euros nécessaires pour recruter l’été prochain. Jesé Rodriguez, recruté à prix d’or en 2016 (25 M€), n’a quasiment plus aucune valeur marchande mais pourrait tout de même rapporter quelques millions.

Pas facile de renflouer les caisses

Le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak, lui aussi recruté pour un montant exorbitant (25 millions d'euros) devrait en rapporter 15 de moins puisque c’est ce qui était prévu lors de son prêt au Lokomotiv Moscou. La base d’un prêt payant avait en effet été convenu avec une option d’achat à 10 millions d'euros. Le PSG va certainement espérer que le club russe ne veule pas acquérir le joueur pour le revendre un peu plus cher. Une chose est sûre, les dirigeants parisiens vont devoir se creuser la tête pour renflouer les caisses. Et il va falloir gratter un peu partout pour atteindre les 100 millions d'euros, déjà amputés de 24 millions d'euros après le départ de Giovani Lo Celso au Betis Séville.

Articles liés