Mercato - PSG : Paris temporise pour Neymar…
Thomas Bourseau

En discussions avec le PSG pour prolonger son contrat, Neymar n’est pas encore fixé puisque toute l’opération ne semblerait pas encore bouclée. Néanmoins, Leonardo prône le calme sur ce dossier. 

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas dans le feuilleton Neymar. En effet, début avril, une prolongation de contrat de Neymar semblait bien partie voire bouclée. Le10sport.com vous assurait même le 15 avril dernier qu’un contrat pour le lier jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire avait été convenu, mais que tout n’était pas encore signé. Selon la presse catalane, la raison serait simple : l’attaquant du PSG aurait toujours la tête à un retour au FC Barcelone. De quoi faire trembler Leonardo ? Pas vraiment. 

« La prolongation de Neymar ? Il faut tout voir calmement »

Ce dimanche, Leonardo a fait le voyage à Barcelone dans le cadre de la demi-finale féminine de la Ligue des champions opposant le FCBarcelone au PSG. Intercepté par les caméras d’El Chiringuito, le directeur sportif du PSG a été interrogé par les journalistes sur place concernant la prolongation du contrat de Neymar courant jusqu’en juin 2022. « La prolongation de Neymar ? Il faut tout voir calmement ». Reste à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton. 

Articles liés