Foot Mercato annonce que Leonardo a mis ses pistes de recrutement en stand-by depuis l’ouverture du dossier Messi. Que faut-il en penser ?
Selon les dernières informations de Foot Mercato, Leonardo aurait pris une décision forte ces derniers jours au sujet du mercato du PSG : celle de mettre en stand-by les dossiers de recrutement qu’il avait ouverts concrètement, afin de concentrer toutes ses forces et ses moyens pour tenter de boucler l’opération Messi.
Choix logique
Que faut-il en penser ? En fait, cela n’a rien de surprenant. Cela entre même dans la logique des choses. A partir du moment où le Paris Saint-Germain a véritablement l’intention de tenter de saisir l’opportunité Messi, il n’a pas d’autres choix que de concentrer ses moyens et ses réflexions sur l’opération… Compte tenu de son coût global, de sa dimension XXL et des implications que cela pourrait avoir sur la stratégie des prochaines années, le PSG ne peut faire autrement que de mettre le reste de son recrutement en stand-by, en attendant de voir l’évolution du cas Messi.