Recruté à l’été 2022 alors qu’il évoluait au RB Leipzig, Nordi Mukiele pourrait déjà quitter le PSG. Le défenseur âgé de 26 ans est très courtisé en cette période de mercato hivernal et surtout par le Bayern Munich, qui en a fait sa priorité. Un dossier dans lequel le club de la capitale a donné sa réponse.
Il n’y a pas que dans le sens des arrivées que le PSG veut être actif lors de ce mercato hivernal. Comme indiqué par Le 10 Sport, les dirigeants parisiens espèrent réussir à se séparer d’Hugo Ekitike. Ce dernier fait l’objet d’un intérêt de Wolverhampton, qui a récemment accéléré dans ce dossier.
Mercato - PSG : Catastrophe à 15M€, une nouvelle date annoncée ? https://t.co/9c58WyySSX pic.twitter.com/9IMdKwH2KA
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Mukiele dans le viseur du Bayern Munich
Si le PSG ne veut pas spécialement s’en séparer, Nordi Mukiele pourrait lui aussi s’en aller d’ici à la fermeture du marché des transferts. D’après les informations de L’Équipe, le défenseur âgé de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027, est la priorité du Bayern Munich.
Le PSG accepte de laisser partir Mukiele
Si L'Équipe indique que le PSG veut d’abord lui trouver un remplaçant avant d'accepter de le laisser partir, le journaliste Florian Plettenberg de son côté avance que le Bayern Munich a été informé qu’un départ de Nordi Mukiele est possible. Des discussions sont en cours afin que défenseur français rejoigne le club bavarois prochainement.