En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à cause du manque de professionnalisme du club comme le craint Jérôme Rothen.
Comme révélé par le10sport.com, le Real Madrid est très optimiste pour la signature libre de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin prochain et il n'a toujours pas prolongé. Selon Jérôme Rothen, le départ de l'international français est d'ailleurs inévitable notamment à cause du manque de professionnalisme du PSG.
«Quand tu es ambitieux, s’il doit passer un cap, c’est au niveau du professionnalisme»
« La Ligue 1 l’a fait partir. Il va partir dans tous les cas. Son comportement… cela peut arriver d’avoir des paroles déplacées, ça arrive tout le temps donc on ne va pas s’arracher les cheveux. Il y a des matchs où tu réagis moins bien aux provocations. Pour moi, c’est un ensemble de choses avant de parler d’arbitrage. Qui a fait partir Mbappé ? C’est le manque de professionnalisme du PSG qui va le faire partir ! Le PSG est la vitrine de la Ligue 1. Donc tout ce qu’il s’y passe doit être au top, à tous les niveaux. Quand ça a du mal à parler la même langue dans un vestiaire, quand il y a des clans, quand il y a un manque de professionnalisme de la part des stars, du moins ceux qui sont soi-disant les légendes de ce club et qui s’en foutent en fait d’être au PSG ou à Bab El Oued tant qu’ils ont un gros contrat. Quand tu es ambitieux, s’il doit passer un cap, c’est au niveau du professionnalisme. Au PSG, personne ne peut lui permettre de repousser ses limites », assure-t-il à RMC.