Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino a trouvé un accord pour son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Poussé vers la sortie par le PSG où il doit désormais se contenter du statut de troisième gardien, Sergio Rico a trouvé un accord avec Majorque pour aller se relancer cet hiver.

Depuis le recrutement de Gianluigi Donnarumma l’été dernier au PSG qui a été mis en concurrence directe avec Keylor Navas, Sergio Rico (28 ans) a été relégué au statut de troisième gardien. Et l’Espagnol avait d’ailleurs indiqué en novembre dernier à Mundo Deportivo qu’il envisageait de quitter le PSG au cours du mercato de janvier : « Je veux rester en forme au cas où une opportunité se présenterait sur le marché d'hiver ou plus tard en été (…) J'ai déjà essayé de partir cet été mais ça n'a pas pu être le cas. Il faut s'entendre avec le PSG », avait confié Rico, qui semble avoir trouvé preneur sur le marché.

Sergio Rico vers Majorque

RMC Sport annonce ce mardi que le gardien espagnol du PSG aurait trouvé un accord avec Majorque sur les bases d’un prêt, et il ne manque plus que les deux clubs trouvent à leur tour un terrain d’entente pour valider le départ de l’ancien joueur du FC Séville. Une tendance confirmée dans le même temps par le journaliste de Calciomercato, Matteo Moretto. Dans le cadre de son opération dégraissage cet hiver, le PSG semble donc bien parti pour laisser partir Sergio Rico.

Articles liés