Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes freine l’opération Cristiano Ronaldo !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023, Leandro Paredes pourrait être la clé de l’opération Cristiano Ronaldo. 

Depuis le retour de Leonardo en 2019, Leandro Paredes a plusieurs fois été poussé vers la sortie. Le milieu était en effet sensé quitter le Paris Saint-Germain l’été dernier à en croire La Gazzetta dello Sport, dans le cadre d’un échange avec Marcelo Brozovic. Après l’échec de cette opération, Paredes aurait une nouvelle fois été proche d’un départ cet hiver, cette fois dans un échange avec Christian Eriksen qui n’a pas été concluant. Mais l’histoire devrait se répéter pour Paredes, qui pourrait bien être au cœur d’un énorme dossier du PSG. 

Le salaire de Paredes bloque tout 

Tuttosport a en effet révélé ce mercredi que Leandro Paredes pourrait être inséré avec Mauro Icardi dans les négociations avec la Juventus, autour de Cristiano Ronaldo. Mais la situation n’est pas si simple. D’après les informations du quotidien italien, les exigences de Paredes cloqueraient tout pour le moment. L’Argentin gagne actuellement 9M€ par an au Paris Saint-Germain et ne semble pas du tout vouloir faire d’efforts. 

Articles liés