En difficulté au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie afin de faciliter le retour de Neymar en Catalogne.
Le Barça n'a pas oublié Neymar. Alors que l'international brésilien a voulu claquer la porte du PSG l'été dernier, le club catalan aurait toujours des vues sur son ancien joueur. Cependant, les Blaugrana n'auront pas le droit à l'erreur cette fois-ci, et à en croire les informations d'OK Diario, la direction serait prête à procéder à plusieurs changements majeurs pour faciliter le retour de Neymar. En effet, le FC Barcelone serait notamment prêt à pousser vers la sortie OusmaneDembélé afin d'alléger la masse salariale et récupérer un gros chèque.
Le Barça aurait bien l'intention de vendre Dembélé pour Neymar
Et ce vendredi, El Desmarque confirme les intentions du FCBarcelone. D'après le média espagnol, le club culé aurait compris qu'Ousmane Dembélé ne souhaitait pas rejoindre le PSG, excluant alors l'hypothèse d'un échange, et compterait donc le vendre à un autre club au cours du prochain mercato estival afin de récupérer un chèque de 100M€. Un montant qui permettrait au Barça de payer une partie du transfert de Neymar, si ce dernier envisage toujours de quitter le PSG pour retrouver le Camp Nou.