En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait dans le collimateur du PSG. Alors qu'il aimerait prolonger avec le Barça, le champion du monde français a fixé des exigences bien précises.
Arrivé au FC Barcelone à l'été 2017, Ousmane Dembélé pourrait ne plus y faire long feu. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 du Barça partira librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, le PSG serait en embuscade pour boucler un nouveau coup XXL à 0€, comme il a pu le faire l'été dernier avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Toutefois, Ousmane Dembélé pourrait snober le PSG et parapher un nouveau bail avec le FC Barcelone. D'ailleurs, l'attaquant français aurait déjà défini ses conditions pour continuer l'aventure au sein du club catalan.
Ousmane Dembélé a des conditions très claires pour prolonger
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé ne se serait pas fixé de date pour sceller son avenir au FC Barcelone. A en croire le média espagnol, le champion du monde français n'aurait pas reçu d'offre formelle de la part du Barça, mais il s'attendrait à ce que sa direction lui propose un nouveau bail lors de leur prochaine réunion. En attendant, Ousmane Dembélé saurait déjà ce qu'il veut. En effet, le numéro 7 du FC Barcelone aimerait que sa direction lui fasse une offre avec une formule « créative » : un contrat avec un salaire revu à la baisse la première année avant une augmentation progressive au fil des saisons ou un bail de courte durée. Reste à savoir si Xavi saura répondre à ses attentes.