Adrien Rabiot est de retour au PSG. Après un prêt de six mois à Toulouse où il a pu jouer treize matchs. Avec un temps de jeu qui s’annonce famélique, le joueur pourrait demander un nouveau prêt.
Jeune espoir du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, 18 ans, devrait discuter dans les prochains jours avec les dirigeants parisiens mais également avec le nouvel entraîneur Laurent Blanc. Il serait certainement préférable pour Rabiot de s’aguerrir dans un club qui lui fait confiance et qui peut lui permettre de progresser.
Didot est convaincu
Etienne Didot, le milieu de terrain toulousain était l’invité de Larqué Foot sur RMC dans l’après-midi. Il se montre élogieux envers le jeune Parisien : « On ne peut pas se permettre d’acheter des joueurs sans en vendre. Pour l’instant c’est calme, mais je ne m’inquiète pas plus que ça car c’est le cas de pas mal de club. Adrien a fait un prêt excellent ici, ça lui plait de jouer autant. A Paris c’était le flou, peut-être qu’on aura des nouvelles mais on aimerait qu’il revienne ici, car faire de telles performances à son âge (18 ans), on ne le voit pas souvent. »