Mercato - PSG/OM : Mourinho et Wenger comme trouble-fêtes dans le dossier André Silva ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’André Silva affole les compteurs avec Porto, le buteur est très courtisé. La liste des prétendants n’en finit plus de s’agrandir.

Plusieurs joueurs agitent déjà le marché des transferts. Si le mercato n’est pas encore ouvert, les cadors européens avancent déjà dans certains dossiers. Le cas André Silva est notamment surveillé par plusieurs clubs du Vieux Continent. Ces dernières semaines, un intérêt du PSG et de l’OM avait notamment été évoqué pour le buteur de Porto. Mais les deux clubs français ne sont pas seuls.

André Silva vers la Premier League ?

Et la saison prochaine, André Silva pourrait bien poser ses valises en Premier League. Comme l’explique O Jogo, Manchester United et Arsenal auraient coché le nom du buteur de Porto. José Mourinho penserait à Silva en cas d’échec avec AntoineGriezmann tandis que les Gunners pourraient se positionner si Alexis Sanchez venait à partir.

Articles liés