Après l’OM, voilà que le PSG débarquerait pour s’offrir les services de Danilo, crack de Palmeiras. Toutefois, le club brésilien pourrait bien mettre à mal les plans des deux clubs français.
Avec le départ de Boubacar Kamara, arrivé au terme de son contrat, l’OM va devoir se chercher un nouveau milieu de terrain. Et pour cela, Jorge Sampaoli pourrait aller piocher au Brésil. Dernièrement, il était ainsi annoncé que l’Argentin appréciait grandement le profil de Danilo, sous contrat jusqu’en 2026 avec Palmeiras. Un crack brésilien qui intéresserait également le PSG. Comme expliqué par Calciomercato, pour compenser le départ de Leandro Paredes, Leonardo aurait lui aussi coché le nom de Danilo. Récemment, en Espagne, il était aussi annoncé que Danilo avait été proposé au FC Barcelone.
« Danilo reste »
Mais pour envisager un transfert de Danilo, il faudra parvenir à un accord avec Palmeiras. Et cela serait mission impossible pour l’OM et le PSG. En effet, pour ESPN, Leila Pereira, présidente du club brésilien, a assuré : « Sur ce mercato d'été, Danilo reste. Vous pouvez en être sûrs ». Entraîneur de Palmeiras, Abel Ferreira a lui ajouté à propos de Danilo : « Nous sommes ensemble. Ce que la présidente dit, je signe. Si elle l'a dit, c'est comme ça ».
#ExclusivaSPORT #FCBarcelona ??? Ofrecen a Danilo, la joya del Palmeiras⚽ El pivote defensivo del Verdao, de 21 años, tiene una gran porvenir y quiere dar el salto a Europa este próximo verano✍️ @joaquimpiera, desde Brasil https://t.co/G8jRfWFxhA
— Diario SPORT (@sport) May 17, 2022