Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, Danilo ne devrait pas être vendu par Palmeiras durant le prochain mercato estival.
Alors que le contrat de Boubacar Kamara arrive à son terme le 30 juin prochain, le milieu de terrain quittera l’Olympique de Marseille cet été, sauf énorme retournement de situation. Le Français pourrait rejoindre les rangs de l’Atlético de Madrid, et l’OM cherche activement son successeur. Celui-ci aurait même déjà été trouvé au Brésil. En effet, Jorge Sampaoli apprécierait particulièrement le profil du milieu de terrain de Palmeiras, Danilo. Toutefois, le club brésilien ne compterait pas se séparer de son crack.
Palmeiras ne veut pas vendre Danilo
Si l’Olympique de Marseille comptait faire de Danilo le successeur de Boubacar Kamara, la tâche pourrait finalement s’avérer impossible. Pour ESPN, Leila Pereira a évoqué ce dossier. D’après la présidente de Palmeiras, le milieu de terrain ne sera pas vendu durant le mercato estival. « Sur ce mercato d'été, Danilo reste. Vous pouvez en être sûrs » a-t-elle confié, dans des propos relayés par Foot Mercato.
Leila Pereira, président de Palmeiras, a déclaré que Danilo ne quitterait pas le club cet été ! ❌??Le prometteur brésilien était notamment annoncé dans le viseur de l'OM.(ESPN) pic.twitter.com/HoQiNHVt1y
— BeFoot (@_BeFoot) May 20, 2022