Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : « Fekir ou Lacazette ? Le PSG va miser sur des joueurs d’un plus haut standing »

Nabil Fekir & Alexandre Lacazette, OL

Dans un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin a évoqué la possibilité de voir Nabil Fekir ou Alexandre Lacazette rejoindre le PSG lors du prochain mercato.

Depuis le début de saison, Nabil Fekir (11 buts, 7 passes décisives) et Alexandre Lacazette (23 buts, 5 passes décisives) forment un duo particulièrement redoutable à la pointe de l’attaque de l’Olympique Lyonnais et ont largement contribué à hisser le septuple champion de France à la deuxième place de Ligue 1, à un point du Paris Saint-Germain.

ARSENAL, MANCHESTER CITY ET LE PSG PARMI LES CLUBS INTÉRESSÉS ?

Les performances des deux internationaux français ne sont évidemment pas passées inaperçues et leurs noms sont associés depuis plusieurs semaines à certains des plus grands clubs européens dont Arsenal, Manchester City, l’Inter Milan et… le Paris Saint-Germain ! Mais pour le journaliste Laurent Perrin, il semble peu probable de voir l’un de ces deux hommes rejoindre le PSG l’été prochain.

« QUAND CE SERA POSSIBLE, FEKIR ET LACAZETTE AURONT DÉJÀ QUITTÉ LYON »

« Dans son recrutement, tant qu'il sera limité par le Fair-play financier, le PSG va miser sur des joueurs d'un plus haut standing, a-t-il confié dans un chat organisé sur le site du Parisien. Après, quand les choses rentreront dans l'ordre, il reprendra la politique de base : recruter de très grands joueurs et de très grands espoirs du football mondial. Mais quand ce sera possible, Fekir et Lacazette auront déjà quitté Lyon ».

Articles liés