Prêté par le PSG au Sporting Portugal, Pablo Sarabia se montre à son avantage avec son club actuel. Une belle expérience qui devrait toutefois avoir du mal à se poursuivre…
Au PSG, Pablo Sarabia n’a jamais répondu aux attentes placées en lui. Enchainant les déceptions, l’Espagnol devait d’ailleurs faire avec un temps de jeu réduit étant donné la concurrence en attaque. Dans cette situation, la meilleure solution pour Sarabia a été d’aller chercher son bonheur loin du PSG. Pour cela, l’ancien du FC Séville a été prêté au Sporting Portugal, où cela se passe plutôt bien pour lui sous les ordres de Ruben Amorim.
Un salaire qui pose problème !
Au Sporting Lisbonne, Pablo Sarabia donne satisfaction. Tout le monde est sous le charme du joueur prêté par le PSG. De quoi donner des idées aux Lisboètes. Alors que Sarabia est prêté jusqu’à la fin de la saison, A Bola explique que le club portugais aimerait le conserver au-delà de cet exercice. Il y a toutefois un mais : le salaire de Sarabia. Les souhaits du Sporting Portugal se heurterait à cette réalité économique. Etant donné le gros salaire du Parisien, il sera difficile de le conserver.