Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation sur le feuilleton Kylian Mbappé !

Cet été, le PSG n’a pas lâché Kylian Mbappé. Il faut dire qu’un départ n’aurait en aucun cas été prévu pour le joueur désiré par le Real Madrid. 

Partira ? Ne partira pas ? Lors du dernier mercato estival, l’incertitude était totale concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Entré dans sa dernière année de contrat avec le PSG, le Français avait envie de rejoindre le Real Madrid. Un désir confirmé par Leonardo, qui avait toutefois expliqué que cela ne se ferait qu’aux conditions du PSG. Et bien que Florentino Pérez aurait été prêt à faire quelques folies pour Mbappé, cela n’a pas été suffisant pour le club de la capitale, qui n’avait semble-t-il aucune envie de lâcher son joyau de toute façon. 

« Le PSG compte sur lui »

Ancien recruteur du PSG et à l’origine de l’arrivée de Kylian Mbappé en 2017, Luis Ferrer a fait certaines révélations sur la position du club de la capitale à l’égard du Français cet été. Sur le plateau de Canal+, il a ainsi expliqué qu’un départ n’était pas prévu lors du mercato : « Le PSG aurait-il laissé partir Mbappé pour 220M€ ? Ce que je peux savoir c’est un peu d’information du PSG. La première offre est bien arrivée, mais le PSG était déterminé à garder Mbappé. Le PSG compte sur lui ». 

Articles liés