Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation inattendue sur le dossier Moise Kean !

Fraichement arrivé au PSG où il a été prêté pour une saison par Everton, Moise Kean aurait également pu retourner à la Juventus qui aurait tenté de boucler son retour. En vain.

« Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League », lâchait Moise Kean (20 ans) dimanche pour ses premiers mots sur les couleurs du PSG, alors que le jeune attaquant italien a été prêté une saison par Everton, sans option d’achat. Un coup ambitieux bouclé donc par Leonardo dans les dernières heures du mercato estival, d’autant qu’un autre cador européen était sur les rangs pour Moise Kean.

La Juventus a tenté son retour

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la Juventus, club formateur de Moise Kean, avait également tenté de le faire revenir ces dernières semaines pour garnir son secteur offensif. Mais c’est finalement le PSG qui a raflé la mise avec l’international italien (5 sélections, 2 buts), et nul ne doute que son agent Mino Raiola, qui dispose d’excellentes relations avec les dirigeants du club de la capitale, y a été pour quelque chose.

Articles liés