Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur le feuilleton Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Convoité par le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait un accord verbal avec le club merengue. Toutefois, il peut toujours prolonger au PSG sans risque. Explications.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a pas encore tranché pour son avenir. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, l'attaquant du PSG a un accord verbal avec le Real Madrid ce qui permet à Florentino Pérez de nourrir un certain optimisme quant à la signature de l'international français la saison prochaine. Pour le moment, rien n'est signé ce qui laisse une ouverture au PSG, d'autant plus que Kylian Mbappé ne risque rien s'il rompt son accord avec le Real Madrid.

Pas de pénalité pour Mbappé s'il ne signe pas au Real

En effet, selon les informations de Deportes Cuatro, l'accord entre les deux parties ne prévoit pas de pénalité si Kylian Mbappé ne signe finalement pas au Real Madrid. Autrement dit, l'attaquant français peut parfaitement s'engager avec un autre ou prolonger au PSG sans aucun risque. Le Real Madrid n'a effectivement pas assuré ses arrières de la même façon qu'avec Luis Figo. En 2000, Florentino Pérez, alors candidat à la présidence du Real Madrid, avait signé un accord avec l'agent de la star portugaise lui promettant de lever la clause libératoire du joueur qui évoluait alors au FC Barcelone. En cas d'échec lors des élections, une compensation de près de 4M€ était promise à l'agent de Luis Figo. Une telle situation ne se reproduira donc pas avec Kylian Mbappé.

Articles liés