Mercato - PSG : Nouvelle piste pour remplacer Kimpembe l’été prochain ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il est question d’un possible départ de Presnel Kimpembe l’été prochain, le PSG a réactivé la piste menant à Evan Ndicka, jeune défenseur central gaucher de l’Eintracht Francfort.

En janvier dernier, L’Equipe avait fait une annonce pour le moins troublante au sujet de Presnel Kimpembe (26 ans), indiquant que l’international français pourrait envisager de quitter le PSG en fin de saison, se sentant peu valorisé par sa direction. Le club de la capitale pourrait donc voir partir un élément important du secteur défensif l’été prochain, ce qui force donc Leonardo à cibler un autre profil relativement similaire à celui de Kimpembe pour le PSG.

Le PSG songe à Ndicka

Sport Bild a indiqué mardi que le PSG faisait ainsi partie des prétendants en course pour Evan Ndicka (22 ans), le défenseur international espoirs français de l’Eintracht Francfort. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club allemand, Ndicka pourrait donc être vendu l’été prochain, et le PSG entend bien sauter sur l’occasion, d’autant que Leonardo avait déjà ciblé son profil en 2020 comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité à l’époque.

Articles liés