Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace XXL pour Keylor Navas !

En dépit de son excellente première saison avec le maillot du PSG, Keylor Navas pourrait se retrouver menacé par Marc-André Ter Stegen, puisque le gardien allemand du FC Barcelone intéresse Leonardo.

Ces derniers mois, plusieurs profils de renom au poste de gardien aux été annoncés dans le viseur du PSG : Gianluigi Donnarumma (Milan AC), André Onana (Ajax), Dean Henderson (Manchester United) ou encore Kepa Arrizabalaga (Chelsea). En effet, Leonardo voulait attirer un profil XXL pour venir apporter une grosse concurrence à Keylor Navas, et même assurer sa succession dans les années à venir puisque le gardien costaricien du PSG est âgé de 33 ans. Et le club parisien pourrait tenter un autre coup colossal…

Le PSG a des vues sur Ter Stegen

Comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, le PSG surveillerait de très près la situation de Marc-André Ter Stegen, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone. Le gardien allemand, promis à une prolongation de contrat depuis plusieurs semaines, voit ce dossier trainer en longueur avec le club catalan, et le PSG pourrait donc tenter de sauter sur cette occasion. Toutefois, avec une éventuelle arrivée de Ter Stegen, Keylor Navas aurait sérieusement du souci à se faire pour sa place de numéro un…

Articles liés