Mercato - PSG : Nouvelle date fixée pour le départ de Kylian Mbappé ?
G.d.S.S.

Bien déterminé à prolonger au plus vite le contrat de Kylian Mbappé pour éviter de le voir partir libre au Real Madrid cet été, le PSG a dressé son plan de bataille et serait disposé à lui offrir un bail à court terme pour le laisser partir en 2023.

Mardi soir, après sa prestation XXL face au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé en a profité pour répondre aux nombreux commentaires sur la fin de son contrat avec le PSG en juin prochain : « Il y a beaucoup de choses qui se disent. Tout le monde sait un peu tout, tout le monde parle pour rien dire. La vérité, c'est que j'étais concentré pour aider l'équipe », a indiqué Mbappé, qui reste donc très flou dans sa communication. De son côté, la direction du PSG n’a pas jeté l’éponge dans sa volonté de prolonger in-extremis l’attaquant français, et tente désormais le tout pour le tout afin d’éviter de le voir partir libre en fin de saison…

Mbappé prolongé pour être vendu en 2023 ?

L’Equipe a révélé dans ses colonnes vendredi que les hautes instances du PSG depuis le Qatar envisagent de faire signer à Kylian Mbappé une prolongation courte durée, de deux ans, pour le faire rester jusqu’en 2023. Pour se faire, il aurait donc droit à une grosse revalorisation salariale ainsi qu'une prime à la signature de 25M€, et Mbappé pourrait ensuite être vendu à cette échéance. Affaire à suivre….

Articles liés