Certaines révélations des médias espagnols tendent à indiquer que le rapprochement se confirme entre le PSG et Kylian Mbappe. Analyse.
Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, diffusée mercredi, le journaliste Edu Aguirre a apporté de nouvelles révélations au sujet de Kylian Mbappe. Selon lui, l’entourage du joueur aurait eu un entretien avec la direction du Paris Saint-Germain mercredi après-midi, au lendemain du choc victorieux contre le Real Madrid, marqué par le but décisif de l’attaquant français à la dernière minute.
La marge de manœuvre du PSG en hausse ?
Si ces informations s’avèrent exactes, alors elles confirment de manière très claire le rapprochement entre les deux parties, comme révélé précédemment par l’Equipe, qui avait affirmé que le PSG et le clan Mbappe discutaient de nouveau d’une prolongation après une période de point mort. Le fait qu’un entretien se soit tenu mercredi intensifie inévitablement ce rapprochement. Sinon, les deux parties n’auraient pas échangé, tout simplement. Cela tend alors à indiquer que la marge de manœuvre du PSG pour prolonger Mbappe pourrait aller en augmentant…