Alors que le FC Barcelone ferait de José Gayà sa priorité pour renforcer le poste d'arrière gauche l'été prochain, le club culé viserait également d'autres joueurs en cas d'échec dans le recrutement du Valencien.
Lors du mois de janvier, Xavi aurait aimé s'attacher les services d'un nouveau latéral gauche dans le but de concurrencer Jordi Alba. Cependant, aucun joueur n'est venu renforcer ce poste au Barça, obligeant l'entraîneur catalan à se contenter du jeune Alejandro Balde dans le rôle de doublure. Par conséquent, le FC Barcelone devrait tout mettre en œuvre l'été prochain afin de recruter un arrière gauche. Alors que José Gayà serait la priorité des Blaugrana, le club culé aurait identifié d'autres cibles.
En plus de Gayà, le Barça vise Tagliafico, Alonso et Grimaldo
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone songerait à plusieurs alternatives en cas d'échec dans le recrutement de José Gayà l'été prochain. Ainsi, le Barça ciblerait Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), Marcos Alonso (Chelsea) et Alejandro Grimaldo (Benfica). Ce dernier, formé à la Masia, souhaiterait faire son retour chez les Blaugrana. De son côté, Nicolas Tagliafico, proche de rejoindre la Catalogne lors du mercato hivernal, rêverait toujours de jouer pour le Barça. Enfin, Marcos Alonso serait lui suivi par les dirigeants barcelonais depuis déjà deux ans.