Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour la succession de Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Un temps considéré comme le favori pour la succession de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Ruben Amorim devrait finalement rester au Sporting CP. Le technicien portugais aurait même refusé de négocier avec les Parisiens.

C'est le flou total pour l'après-Pochettino ! En effet, ces derniers jours de nombreux noms circulent de façon plus ou moins récurrentes du côté du PSG, sans qu'aucun ne se dégage concrètement. Zinedine Zidane a longtemps fait figure de priorité mais cette piste s'est refroidie, compte tenu du fait qu'il rêve toujours de l'équipe de France. Selon la presse allemande, Joachim Löw n'ira pas au PSG tandis qu'Antonio Conte devrait rester à Tottenham. Le nom de Thiago Motta est également convoqué, sans qu'il fasse figure de priorité. Et la piste menant à Ruben Amorim s'éloigne également.

Amorim a refusé de négocier avec le PSG

En effet, avec l'arrivée de Luis Campos au PSG, et le retour d'Antero Henrique dans certaines prises de décision, le nom de Ruben Amorim, auteur d'un travail remarqué au Sporting CP, a circulé ces dernier jour. D'après Le Parisien, c'était même la priorité du PSG. Cependant, d'après Record, le technicien portugais n'a pas voulu négocier avec le club parisien alors que son contrat court jusqu'en 2024 à Lisbonne. Pour le recruter, le décideurs parisiens auraient donc du débourser 30M€. Mais cette piste aussi semble être à oublier.

Articles liés