Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Pablo Longoria débarque pour un crack de Ligue 2

Annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais ces derniers jours, Johann Lepenant pourrait encore faire faux bon au club rhodanien. Le milieu du SM Caen serait également dans le viseur de l’AS Monaco et de l’Olympique de Marseille.

Assuré de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, l’Olympique de Marseille se penche sur le mercato estival à venir, et plusieurs pistes ont déjà été activées par Pablo Longoria. La président de l’OM pourrait notamment trouver son bonheur en France, avec un intérêt pour Mohamed-Ali Cho (Angers) ou encore Alexis Flips (Reims), mais le club phocéen garderait également un œil sur la Ligue 2.

L’OM et Monaco se lancent sur Johann Lepenant

D’après les informations divulguées ce mercredi par RMC, l’OM a fait irruption dans le dossier Johann Lepenant, annoncé à l’OL ces derniers jours. Le milieu du SM Caen est l’une des révélations de la dernière saison de Ligue 2 du haut de ses 19 ans, de quoi susciter l’intérêt de l’Olympique Lyonnais. Désormais, Marseille a bien l’intention de plomber le club présidé par Jean-Michel Aulas dans ce dossier, et il n’est pas le seul puisque l’AS Monaco serait également positionnée pour remplacer Aurélien Tchouaméni, en passe de prendre le chemin du Real Madrid ou du PSG.

Articles liés