Foot - Mercato - PSG
Mercato – PSG : Nice envisage de remplacer Galtier !

Annoncé dans les petits papiers du PSG au poste d’entraîneur, l’avenir de Christophe Galtier à Nice est incertain. Une tendance qui se confirme, car les Aiglons garderaient un œil sur un ancien entraîneur qui connaît bien le club Niçois…

Ça bouge au Paris Saint-Germain ! Après le limogeage du directeur sportif Leonardo, sûrement remplacé par Luis Campos, c’est maintenant l’avenir de Mauricio Pochettino qui est mis sur la table. En effet, le technicien argentin n’aurait plus la cote au sein du club de la capitale, le PSG ayant déçu sur la scène européenne. Pour le remplacer, plusieurs noms ont été associés au club parisien et notamment celui de Christophe Galtier, dont les actions de Nice semblent confirmer un potentiel départ…

Nice pense à Lucien Favre

Selon Foot Mercato, Nice penserait effectivement à recruter Lucian Favre pour la saison prochaine. L’entraîneur, libre de tout contrat depuis 2020, où il avait rompu son bail avec le Borussia Dortmund, avait déjà coaché l’OGC Nice pendant 2 ans (2016 - 2018). Favre serait également apprécié par Mönchengladbach mais il n'aurait pas donné suite aux approches du club Allemand. Cet intérêt soudain de Nice signifie également autre chose : Christophe Galtier n’est pas intouchable chez les Aiglons et Paris resterait à l’affût de la situation de l’actuel coach Niçois. Affaire à suivre.

Articles liés