Courtisé par le PSG, Erling Haaland pourrait finalement rallier l’Espagne lors du prochain mercato puisque son entourage s’avère partagé entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Explications.
Comme le10sport.com vous l’avait révélé dès le mois d’août dernier, le PSG a des vues sur Robert Lewandowski (Bayern Munich) ainsi que sur Erling Haaland (Borussia Dortmund) afin d’assurer la succession de Kylian Mbappé qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. Le buteur norvégien du Borussia Dortmund fait d’ailleurs l’objet de nombreuses convoitises, et il semblerait même que le PSG soit finalement mal embarqué dans le feuilleton Haaland…
Le clan Haaland opte pour l’Espagne
À en croire les révélations de l’émission espagnole El Chiringuito, le clan Haaland est relativement divisé au sujet de son avenir : son agent, Mino Raiola, préfère l’envoyer au FC Barcelone l’été prochain, tandis que son père opte davantage en faveur du Real Madrid. Quoi qu’il en soit, dans les deux scénarios, l’idée d’un transfert au PSG semble totalement exclue pour l’entourage du buteur du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…