Le FC Barcelone ou le Real Madrid, Pablo Torre avait le choix du roi. Ce vendredi, la presse espagnole rapporte que le milieu de Racing Santander devrait s’engager avec le club catalan.
Personne ne s’en cache au Barça, l’ambition de cet été est de recruter Erling Haaland. Pisté par toute l’Europe ou presque, le Norvégien aura l’embarras du choix, même s’il semble avoir une petite préférence pour la Liga. Un duel de choc s’annonce donc entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Un de plus, puisque Joan Laporta aurait déjà devancé Florentino Pérez sur un autre dossier…
Pablo Torre va signer au Barça
D’après les informations de Sport, le Barça aurait un accord avec le Racing Santander pour le transfert du jeune Pablo Torre. Le milieu de 17 ans, aussi pisté par le Real Madrid, devrait s’engager avec Barcelone pour un montant légèrement inférieur à 10M€. Pour le moment, difficile de savoir le rôle qu’il tiendra en Catalogne. Pablo Torre pourrait directement jouer en équipe première ou passer un temps par la réserve, voire être prêté au Racing Santander. La réponse devrait intervenir dans quelques mois.