Déterminé à s’attacher les services d’Erling Haaland, le FC Barcelone n’en oublie pas pour autant ses autres dossiers. En interne, une stratégie aurait d’ailleurs été établie en vue du mercato estival.
Déjà très actif cet hiver, le FCBarcelone compte encore fortement remanier son effectif lors du prochain mercato estival. Malgré les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang, FerranTorres et AdamaTraoré, la priorité du club culé reste un attaquant, en la personne d’Erling Haaland. Le Barça fait toutefois face à une concurrence colossale, dont celle du PSGcomme vous l’a révélé le10sport.com. JoanLaporta travaille déjà activement afin de trouver les fonds nécessaires pour le transfert du Norvégien, mais le FCBarcelone n’en oublie pas pour autant ses autres dossiers.
Laporta gère Haaland, Alemany travaille sur les autres renforts
Ce vendredi, Mundo Deportivo révèle la stratégie mise en place par le FCBarcelone en vue du mercato estival. JoanLaporta concentre ses efforts sur la recherche de fonds pour financer l'opération Haaland et discute avec MinoRaiola, agent du Norvégien. Le président blaugrana estime en effet que le relationnel sera déterminant dans ce dossier et souhaite profiter de ses bons rapports avec Raiola. Pendant ce temps, les autres dossiers sont entre les mains de MateuAlemany, directeur exécutif du Barça. Afin de maximiser ses chances avec ErlingHaaland, le club culé privilégie les joueurs libres pour se renforcer aux autres postes, justifiant les intérêts pour FranckKessié (AC Milan), AndreasChristensen ou encore CésarAzpilicueta (Chelsea).