Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle avancée décisive pour l’arrivée de Wijnaldum !

Alors que son nom ne cesse d’être lié au PSG ces derniers jours au cours desquels il aurait trouvé un accord pour un contrat de trois ans, Georginio Wijnaldum aurait passé sa visite médicale ce mercredi. Ce qui devrait déboucher sur une officialisation de son arrivée à Paris. 

Il semblerait que nous ne soyons plus qu’à quelques heures de l’annonce officielle de la signature de Georginio Wijnaldum au PSG. Alors qu’il était promis au FC Barcelone club auquel il aurait donné son accord il y a de cela plusieurs semaines, le désormais ex-milieu de terrain de Liverpool devrait s’engager pour les trois prochaines années au PSG, à qui il aurait communiqué sa décision de rejoindre le club de la capitale en tout début de semaine après y avoir mûrement réfléchi pendant 24 heures si l’on en croit les informations divulguées par Fabrizio Romano. Ce mercredi, le journaliste de Sport1 Florian Plettenberg a révélé sur son compte Twitter que l’officialisation devrait avoir lieu avant le début de l’Euro, le rideau de la compétition se levant vendredi soir. 

La visite médicale de Wijnaldum a eu lieu ce mercredi ! 

Ce mercredi soir, Le Parisien a révélé que Georginio Wijnaldum aurait effectué sa visite médicale ce mercredi après-midi au sein du camp dans lequel la sélection néerlandaise est rassemblée aux Pays-Bas à quelques jours de leurs débuts à l’Euro. L’engagement total envers le PSG de Wijnaldum devrait à présent suivre. Ainsi, à moins que des pépins physiques ne soient relevés à la suite des tests médicaux effectués par Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain néerlandais de 30 ans devrait officiellement être présenté comme la toute première recrue estivale du PSG

Articles liés